ACTUALITÉCAMEROONCLASH

TENOR VS MINK’S, LA PUNCHLINE QUI ALLUME LE CLASH!

Partages avec tes amis
     
  
    

Lors que nous sommes aux derniers instants de 2019, Un nouveau clash fait surface. TENOR et MINK’S mettent déjà leurs turbos en marche pour vibrer en 2020. Pas question de laisser le Game Kamer inerte ou plutôt le MBOA.

Que se passe t-il entre MINK’S et son collègue TENOR ?

Tout commence lorsque MINK’S a mis en ligne son dernier Freestyle intitulé “Trèfle”. Dans ce Freestyle réalisé quelque part à Libreville au Gabon, le Boss du label Ach4life lâche une punchline inesquivable.

« ça fait pitié comme un rappeur qui profite d’une veillée pour refaire surface »

Aucun nom n’est cité ici, mais la punchline pleine de sens de MINK’S ne pouvait passer inaperçue. TENOR se sentant très visé s’est empressé de répliquer. Dans sa story Instagram, TENOR s’est moqué du nombre de vues YouTube de Mink’s et des faibles rentabilités de ses chansons en 2019. D’après TENOR, le label Ach4life en faillite lui aurait emprunté de l’argent.De son coté, MINK’S a déclaré:

De toutes les punchlines, ils n’ont retenu qu’une seule!.

Petit récap pour ceux et celles qui ne savent pas. Depuis fin 2018, TENOR ne fait plus de hit. Le rappeur peine à atteindre 200 000 vues sur YouTube à chaque nouvelle sortie. Le décès de feu ARAFAT  a été l’occasion pour le jeune rappeur de renouer son image avec les chinois. Et depuis peu, le rappeur tourne beaucoup en C.I même si cela ne garantie pas la suite de sa carrière.

Fresstyle de MINK’S, Punchline à 2Min 14

Affaire à suivre !! Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page