LIFE STYLE

LES 6 CHANTEUSES AFRICAINES LES PLUS HOTS

Partages avec tes amis
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Quelles sont les chanteuses Africaines les plus sexy ?

Les chanteuses les plus suivies adorent créer le buzz, être au centre d’une polémique n’est pas toujours mauvais d’un point de vu stratégique. Aux états unis, c’est à la mode, et comme les états unis sont un reflet pour l’Afrique, les chanteuses Africaines ne sont pas en laisses. Style de vie hollywoodien, mode extravagante, voici les 6 chanteuses Africaines les plus hots

                                                                  6-Yemi alade

La chanteuse Nigériane Yemi Alade n’est plus à présenter en Afrique. La belle et talentueuse femme s’affiche quelques fois en sous vêtements. De fois c’est pour des publicités, et d’autres fois justes pour ses comptes sociaux.

                                                                       5-Daphné

Daphné est une chanteuse qui adore exhiber son corps. Camerounaise, elle est bien bâtie, et ne se gène pas lorsqu’elle est dans ses délires de poster quelques fois des photos très très sexy. Certaines lui valent d’ailleurs de nombreuses critiques, mais comme une bonne catégorie des fans apprécie ces photos, pourquoi arrêter ?

                                                                        4-Shan’l

La chanteuse Gabonaise du hit Tchizambengue aux 12 millions de vu n’échappe pas à notre Classement. Elle est souvent au centre des polémiques concernant ses tenues vestimentaires, surtout lorsqu’elle monte sur scène. Shan’l  est une Tchiza et rien ne peut l’arrêter. Il n’est pas rare de voir ses photos circuler sur la toile avec des commentaires négatifs. Mais bon, c’est tout ça qui fait le showbizz.

                                                                      3- Blanche Bailly

Blanche Bailly est une chanteuse Camerounaise qui s’est révélée à l’international grâce à son titre à succès mimbayeur en collaboration avec le rappeur Mink’s. C’est la plus déchaînée des artistes camerounaises sur instagram. Elle n’hésite pas à poster avec plaisir des photos d’elle en tenues très sexy, la poitrine, les formes dignes de celles des stars hollywoodiennes. Lors d’une interview, elle affirmait aimer son corps qu’elle met en valeur sur la toile, car toute petite, elle avait honte de ses formes, due au fait que ses camarades de classe se moquaient constamment de son gros popotin.

                                                                         2-Déesse Major

Déesse Major est l’une des rappeuses sénégalaises les plus connues de Dakar. Cette popularité n’est pas juste le fruit de son talent, mais aussi ses goûts vestimentaires en apparition public. Son style vestimentaire pas très commun à celui de ses sœurs sénégalaises fait d’elle la numéro 2 de notre liste. Elle a d’ailleurs passé 3 jours en détention en juin 2016. Arrêtée suite à une plaine d’un collectif d’associations religieuses, les faits qui lui étaient reprochés étaient le port des tenues provocantes pendant un concert en 2014 et dans une vidéo (à l’époque récente) en 2016.

                                                                             1-Créol

C’est la chanteuse Gabonaise la plus timbrée du showbizz à Libreville. Auteure du fameux titre à succès BONOBO en featuring avec Shan’l, un single qui a d’ailleurs fait parler les Gabonais tant bien que mal sur le thème de la chanson. Creol est notre numéro 1 des chanteuses Africaines les plus sexy et déchaînées. Elle n’hésite pas à liker les commentaires négatifs et les nombreuses photos d’elle postées et critiquées sur la toile par les internautes et va parfois jusqu’à les commenter par un rire. N’est ce pas un peu fou? Elle fait des photos que certains trouvent vraiment choquantes, et des clips vidéos relatifs à sa personnalité. Championne quand il s’agit d’agiter la toile, elle sait créer le buzz. En fin 2018, sa web série Fantastik Life, diffusée à la première chaîne de télévision nationale s’est vue interdire de diffusion par le ministre Gabonais de la communication, qui a jugé obscènes les images de celle-ci et atteinte à la pudeur.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page