Difficile de présenter Kôba Building sur la scène musicale africaine, de Libreville à Cotonou le talent de l’homme n’est plus à démontrer. A son actif des albums à succès tels que « Black Roses », « 2030 », « Le Kriminel » et des mixtapes qui ont permis de révéler plusieurs artistes africains.
Reproché par ses fanas de ne plus être constant sur la sphère musicale gabonaise, Kôba Building s’apprêterait à présenter à ses mélomanes un tout nouveau projet, un EP qui sera présenté en 3 parties ! La nouvelle a été teasée par le biais d’un freestyle ce matin sur ses réseaux sociaux, et les réactions furent plutôt favorables pour celui qui a été au sommet du rap gabonais pendant plus de 10 ans.
« L’Œil » est donc le nouveau projet que Kôba Building présentera incessamment, un EP trilogique, dans lequel l’artiste promet des exclusivités sensationnelles. La date de sortie du premier chapitre de ce projet n’étant pas encore divulguée, il faudra donc prendre son mal en patience pour l’instant.
Sans plus attendre nous laissons découvrir le freestyle de Kôba Building baptisé « Piqué », annonçant la sortie imminente de l’EP trilogique baptisé « L’Œil : Chapitre I ».
Je suis ONYX THE LEADERMAN, Animateur radio et télé, manager artistique, blogeur, entrepreneur et co-fondateur de Centrale Magazine. Passionné de Hip Hop, sur C’Mag tu pourras lire mes chroniques, articles et interviews sur la sphère culturelle gabonaise et africaine.