ACTUALITÉCAMEROONCLASHCÔTE D'IVOIREPEOPLE

DJ KEROZEN DONNE UNE LECON D’HUMILITE A MAALHOX LE VIBER

Partages avec tes amis
     
  
    

Le chanteur ivoirien Kerozen vient de donner une paire de gifle d’humilité lors d’un poste sur sa page Facebook en présentant des excuses à Maalhox qui l’avait copieusement injurier sur les réseaux sociaux.

Tout est parti de l’émission Faha Faha de la chaine Ivoire TV. Kerozen était l’invité de Dj Ramsy qui lui demandait dans cette émission datée de 2017,qu’il ne rêvait pas un jour faire un featuring avec le camerounais, l’artiste ivoirien laisse entendre que Maalhox n’était pas un grand artiste, des propos qui n’auraient pas plus à ce dernier qui riposte trois années plutard :

“J’aimerai qu’on s’accorde bien sur ce que j’ai entendu dans cet interview avant le direct de ce soir parceque ce petit tinitin visiblement avait quelques choses qui le rongeait depuis par rapport a moi mais qu’il hésitait à sortir………vous ne comprenez pas ce que le nom MAAHLOX a évoqué dans l’esprit de ce Tintin mais laisse je vais te remettre les neurones en place je vous es déjà dit que je ne suis pas dans vos réseaux là et si c’est toi qu’on a envoyé le tour si je vais te laver l’esprit”

Qu’avait Maalhox derrière la tête pour répondre à un interview qui était diffusé il y a trois ans?

Beaucoup s’attendaient à une réponse au même titre que l’injure de départ balancé par l’artiste camerounais mais coup de tonnerre, Kerozen surgit avec une humilité débordante en présentant ses excuses à ce dernier.

“Mon très cher frère Maalhox, je te présente toutes mes excuses si mes propos t’ont blessé ce n’était en aucun cas mon but ! Que le DIEU d’Abraham de David nous garde on est ensemble frère”

C’est un coup de marteau qui laisse transparaître toute la grandeur de l’artiste. Kerozen en faisant ce geste s’aligne à ses lyrics qui sont pleins de paroles de sagesse et d’espoir.
Si c’était vous Maalhox,qu’allez-vous faire après cette réponse?

A lire : https://www.centrale-mag.com/suspect-95-legitime-defenseur-des-hommes-persecutes/

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour avoir les premières news de la culture Africaine. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page