MALGRÉ SON COMPLEXE, TENI DEVIENT LA SUPER STAR NIGÉRIANE EN VOGUE QUI ENCHAÎNE DES MILLIONS DE VUES YOUTUBE
Considérée comme un garçon manqué à cause de son physique débordant, la chanteuse de 26 ans Teniola Apata, issue des quartiers de Lagos s’impose malgré son complexe dans la sphère de la musique nigériane.
Personne ne s’attendait au succès de cette jeune qui s’est auto-proclamée « Vice-présidente de l’association mondiale des grosses » en raison de sa grosse forme physique déclencheur de moquerie dans son entourage.
Teni signe en 2016 au label Fingers et débute ainsi sa carrière professionnelle. Lyriciste, auteure, compositrice et interprète, elle marque l’esprit du showbiz nigérian avec l’écriture du titre ‘’Like that’’ à la star Davido. Une aventure qui grimpe bien visiblement.
Les femmes l’adorent par le fait qu’elle assume son physique, les garçons eux adorent son coté drôle dès qu’elle chope le micro sur scène.
Teniola est initiée à la percussion dès l’âge de deux ans, puis se produit déjà devant des gouverneurs à 4 ans. Aujourd’hui de ce côté garçon raté, victime des préjugés surgit une star en vogue qui comptabilise plus de 70 millions de vues cumulés sur YouTube mais aussi un compte Instagram garni de plus de deux millions d’abonnés.
La jeune enchaîne des hits « Case », « Uyo Meyo » ou encore ‘’Askamaya’’ et affole le compteur des milliers de mélomanes dans la zone anglophone !
Une chose est certaine, elle ne fait que débuter, sa conquête vers la zone francophone de l’Afrique serait une mission qui s’accomplira aux prochains tubes.
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos artistes africains qui font la une. Suivez-nous également sur notre Instagram !
Je suis Bienvenu TC, jeune webmaster SEO, Community Manager et Responsable Communication.
Découvrez sur Centrale magazine mes chroniques, articles, interviews… Je représente le Tchad sur la plateforme.