
Il a fallu attendre onze années pour qu’en fin naisse en mars 2020 le tout premier prince (l’album) de la rappeuse Crazy Missy « femme battante » ! la rappeuse offre aux mélomanes un régal de 12 titres.
Surnommée la reine du Game pour le simple fait qu’elle soit la seule fille tchadienne à s’affirmer rappeuse, Crazy Missy avait déjà donné un avant-gout en dévoilant des premiers titres : Femme battante, Nan lei wa, Sang à l’œil et plu-tard le clip « Trop loin ». Dans ces titres la rappeuse se met à nue avec des paroles crues comme dans sang à l’œil ou elle évoque la difficulté à trouver de l’argent et la galère dans les quartiers.
Crazy Missy se confie sur la durée avant la sortie de cet album : « Pour moi, qui va lentement va surement, j’ai mi onze ans pour mûrir afin de mettre en transe les férus du rap qui attendent de la qualité pour consommer. Femme battante est un projet qui a mis trois ans au studio avant sa sortie, il y a eu des difficultés certes mais le résultat reste satisfaisant pour moi ! j’espère avoir répondu à cette attente des mélomanes »
Femme battante, opus de douze titres comprend un subtil contraste entre le rap, la trap, l’afro trap et plusieurs autres styles de musique urbaines. Quelques collaborations étaient au rendez-vous avec des jeunes artistes tels que : Cris John, Lincy, Obie G, Tony Yves, Vince Ribar & 100 Préjugés. L’album est disponible sur toutes les plateformes légales de streaming et en vente physique.
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos artistes africains qui font la une. Suivez-nous également sur notre Instagram !

Je suis Bienvenu TC, jeune webmaster SEO, Community Manager et Responsable Communication.
Découvrez sur Centrale magazine mes chroniques, articles, interviews… Je représente le Tchad sur la plateforme.