KIFF NO BEAT FEAT TIWA SAVAGE, LA NOUVELLE EST TOMBÉE
La collaboration Kiff no beat et Tiwa savage s’inscrit dans le cadre du futur album que préparent les 5 loups. Un album qui d’ailleurs est très attendu par les nombreux fans. Nous parlons bien évidemment du projet “Bledard Is The New Fresh”.
C’est lors d’une émission radio appelé Tribu Jam, dans laquelle le groupe était à l’honneur que l’info à été lâchée. L’album hip hop le plus attendu en cote d’Ivoire et en Afrique francophone sera ainsi composé de 15 titres. Hélas, les rappeurs ont confié que l’album comporte une star surprise. Pour cella, l’actuel groupe de rap le plus populaire du moment en Afrique de l’ouest n’a pas trouvé mieux que la jeune femme de Marvin records. Ils ont fait appel à la vedette Nigériane Tiwa savage. Les 5 rappeurs ont également précisé que leur album arrive avant le show prévu au mois de mai 2019.
Il faut dire que le groupe des 5 loups bosse très dur avec son équipe managériale. Nous avons déjà eu droit à des feats grotesques à l’exemple de celui avec Dadju, de celui avec Kaaris ou encore celui avec Sofiane. Les Kiff no beat sont dotés d’une grande vision. Après avoir ramené le rap en cote d’Ivoire lorsque tout le monde faisait dans le coupé décalé, ils vendent aujourd’hui le rêve aux jeunes Africains. @Source
Lire aussi: LES GROSSES COLLABORATIONS QUI ARRIVENT EN 2019