ACTUALITÉCÔTE D'IVOIRECOUPÉ DÉCALÉVIDEOS

SUSPECT 95 REMERCIE SES FANS DANS UN DERNIER SINGLE AVANT D’ARRÊTER LA MUSIQUE ?

Partages avec tes amis
     
  
    

Depuis la sortie son single « Enfant des gens »; Suspect 95 s’est érigé comme fervent défenseur des intérêts des hommes au détriment de celles des femmes. Depuis son direct organisé avec la blogueuse Emmanuelle Keita le 26 avril dernier, sur la thématique des Sugar Daddy; l’homme avait une nouvelle fois créé l’émoi de la gent masculine confirmant ainsi son statut d’ambassadeur du syndicat des hommes.

Pour remercier toutes ces personnes qui le soutiennent et qui ont été des fans inconditionnels, Suspect 95 les a gratifiés d’un tout nouveau single baptisé « Merci au Syndicat » sortie le 12 juin dernier. C’est sur un morceau à la teinte de zouglou et de coupé décalé que l’artiste vient communier avec son syndicat. Mais cette sortie a également créée l’agitation sur les réseaux sociaux, car il se pourrait que cela soit le dernier titre de l’artiste avant de quitter la scène culturelle ivoirienne.

En effet Suspect 95 annonçant la sortie de son single, nous laisse croire dans un post qu’il se retirerait de l’univers musical. Les questions et les interrogations ne sont pas faites attendre, Suspect 95 se retire-t-il ? Ou est-ce un buzz que l’artiste souhaite développer ? Pour l’instant, nous ne pouvons affirmer l’une de ces hypothèses, mais pour l’instant nous vous laissons savourer le titre « Merci au Syndicat » de Suspect 95 juste en un clic ci-dessous !

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos artistes africains qui font la une. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page