ACTUALITÉAFROBEATAFROTRAPCAMEROONRAP

MAAHLOX SIGNE SON COME BACK AVEC LE TITRE « MERCI » EN COLLABORATION AVEC BLACK M

Partages avec tes amis
     
  
    

Longtemps absent de l’orbe musical camerounais et par extension africaine, Maahlox vient de signer son grand retour le vendredi 26 juin dernier avec ce qui semble déjà être un gros hit qui marquera sûrement cette période estivale. En effet, l’homme vient de signer une grosse collaboration avec l’artiste franco-guinéen Black M, titré « Merci » !

« Merci » est un single à titre de gratification et de reconnaissance que Maahlox adresse à ses fans qui l’ont toujours soutenus sans ménagement, on retrouve un Maahlox techniquement comme à son habitude avec des punchlines comme il sait nous en donner. Quant à Black M, de ce qu’on connaît techniquement de l’artiste ; c’est à notre goût d’une performance un peu moyenne. D’ailleurs quelque chose qui nous a interpellés, c’est qu’a près de deux jours de la sortie de leur collaboration, Black M n’a toujours pas fait de partage ou même fait mention de cette collaboration sur les réseaux sociaux ; chose que nous trouvons un peu déplacer à l’endroit d’un confrère artiste avec qui tu as entretenu une collaboration.

Mais qu’a cela ne tienne, « Merci » est un single avec toutes les caractéristiques d’un tube d’été, et pourquoi ne pas réfléchir pour un clip vidéo pour le coup de grâce ? Pour nous, c’est l’un des top tracks du moment et nous espérons que Maahlox garde la trajectoire de ce grand retour. Mais pour l’instant si vous n’avez pas encore écouté « Merci » de Maahlox et Black M, vous pouvez le faire juste en cliquant ci-dessous !

Restez branché(e)s sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos artistes africains qui font la une. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page