LOADING

Type to search

[INTERVIEW] DYNAMITT NOUS PARLE DE “MI AMOR”, SA FAMILLE, SON RETOUR AU PAYS …

ACTUALITÉ Artiste Interview Rap Tchad

[INTERVIEW] DYNAMITT NOUS PARLE DE “MI AMOR”, SA FAMILLE, SON RETOUR AU PAYS …

Share
Partages avec tes amis
  • 187
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    187
    Shares

L’un des meilleurs rappeurs Tchadiens Dynamitt, disparu de la scène musicale refait surface il y’a quelques semaines en annonçant un single. En prélude du lancement de ce morceau, l’interprète de #QDBLF a accordé un entretien à L’équipe de Centrale magazine. Interview dans laquelle il parle de ce morceau mi amor, il évoque aussi les raisons de son absence, son prochain retour au pays de Toumaï …

Nous vous invitons a découvrir l’intégralité de cette interview

Bonjour Dynamitt, l’équipe de Centrale Magazine vous souhaite à toi et ta famille une merveilleuse année, succès, amour, paix et prospérité.

Merci à toute l’équipe de Centrale Magazine! Je formule les mêmes vœux de prospérité, succès et bonheur à vous et vos abonnés.

Après avoir disparu de la scène musicale pendant plus de deux (2)ans, pourquoi avoir choisi 2019 pour faire un come back sachant que le public attend énormément de toi ? 

Mon absence s’explique premièrement par le fait que je suivais une formation intense et deuxièmement par mes responsabilités de père de famille avec la naissance de ma dernière fille. Cela ne m’a, par contre, pas empêché d’enregistrer et composer des chansons à mes temps libres

Parle nous de ce nouveau bijoux que tu nommes “Mi amor” est ce que le coeur d’un thug comme Dynamitt a été percé? De quoi tu t’es inspiré pour gratter les textes de cette chanson?

Pour la petite histoire c’est en composant l’instrumental que le refrain m’est venu. Pour ce qui est du thème ce n’est pas quelque chose que j’ai vécu personnellement. J’ai voulu faire ressortir le fait qu’il n’y a pas que les hommes qui déçoivent en amour au point d’entendre très souvent l’expression « ils sont tous les mêmes ». Et justement, même un thug ou un don juan finit toujours par
connaître son moment de déception lorsqu’il tombe sur la mauvaise femme.

Dans la récente vidéo publiée sur ta page facebook qui annonce la sortie de la chanson “Mi Amor” on te vois en compagnie de ta petite famille dans la voiture, un exemple d’un père parfait, cependant ta famille ne serait-elle pas en partie la cause de ton absence sur la scène musicale?

Comme je l’ai dit précédemment cela explique effectivement en partie mon absence. Mais c’est un vrai bonheur d’avoir une vie de famille et ça reste ma motivation quotidienne de la voir à l’abris.

“Mi Amor” un clip dès sa sortie ou une version audio et un clip en gestation ?

Une version audio dont la sortie est prévue pour le 01er février. Ensuite suivra le clip.

En tant qu’artiste tchadien résidant en France pendant longtemps, as tu prévu revenir au Tchad où ton peuple t’attend avec impatience ? Par exemple faire un concert pour combler l’attente de tes fans.

Oui bien sûr ! Cela est prévu et ça ne saura tarder. En attendant ces retrouvailles dont je suis aussi impatient, je compte envoyer un maximum de single pour
combler déjà l’attente musicale qu’il y a eu.

Dynamitt, pour les jeunes en herbe qui veulent et rêvent de devenir comme toi, quel est le secret pour avoir une vie artistique épanouie?

Je ne pense pas avoir une vie artistique épanouie mais par expérience ce que je peux conseiller aux plus jeunes c’est le travail et le sérieux afin d’atteindre une certaine qualité dans leurs œuvres. En utilisant les nouvelles technologies à leur disposition ils pourront repousser les frontières et exporter leur musique. Je ne leur demanderai pas de rêver de devenir comme moi mais de rêver à faire plus que moi.

Merci Dynamitt


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags:

You Might also Like

-->
Nouvel album

LIGA Ernest 
Focused

Disponible sur deezer, spotify, iTunes, ...
Découvrir l'album
close-link
Nouvel album

MR PIF
PHARMACIE

Disponible sur Youtube
Découvrir l'album
close-link
Nouvel album

MR PIF
PHARMACIE

Disponible sur Youtube
Découvrir l'album
close-link
Nouvel album

MR PIF
PHARMACIE

Disponible sur Youtube
Découvrir l'album
close-link
Aller à la barre d’outils