LOADING

Type to search

DJ ARAFAT SERAIT-IL JALOUX DU SUCCÈS D’ARIEL SHENEY ?

ACTUALITÉ CLASH Côte d'Ivoire People

DJ ARAFAT SERAIT-IL JALOUX DU SUCCÈS D’ARIEL SHENEY ?

Share
Publicités

Partages avec tes amis
  • 407
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    407
    Shares

La tension entre Dj Arafat et Ariel Sheney vient de resurgir une nouvelle fois ! Ayant déjà fait parler d’eux il y a quelques mois lors d’un sévère clash qui les opposaient les deux, nous étions loin d’imaginer que l’alchimie sous forme de réconciliation qu’ils nous avaient présentés serait si visite ébranlée !

  • Retour sur les faits

Nous sommes en fin 2017 et le showbiz ivoirien est marqué par une virulente dispute entre Arafat Dj et Ariel Sheney de la Yôrôgang qui est un jeune label créé par Dj Arafat et dans lequel Ariel Sheney a été révélé. Et il semblerait que Dj Arafat n’eut pas du tout apprécié une nouvelle bien particulière : celle de quitter la  Yôrôgang et mettre un terme à son affiliation avec ce dernier à cause de certaines clauses contractuelles n’ayant pas été respecté selon les dires d’Ariel Sheney. Et c’est ainsi que commença une longue bataille entre les deux, les pics ici et là, et chacun apportant les réelles raisons du problème, les parties cachées de l’iceberg. Et c’est ainsi que dans tout ce remue-ménage Arafat donna sa version :

Publicités

« Tu faisais des spectacles, tu ne ramenais pas les cachets, j’ai tapé l’œil parce que je n’allais pas me rabaisser pour ces miettes de cachets que tu prenais, parce que ce n’est pas avec tes cachets que j’allais m’enrichir ou faire ce que je veux faire… Sache bien petit Judas, la Chine ne te soutiendra plus dans tes évènements, la Chine soutient DJ Arafat. Normalement si tu savais que j’étais ton mentor, si tu savais que j’avais du respect pour toi, tu n’allais même pas mettre une affaire de contrat entre nous. Alors à tous les chinois, j’aimerais que vous vous concentriez sur DJ Arafat votre artiste que je suis. Le jour qu’il fera une vidéo pour dire je demande pardon à la Chine, je demande pardon à DJ Arafat pour tout le mal que je lui ai fait, pour la frustration que je lui ai apportée, pour le manque de respect que je lui ai infligé, en ce moment-là je pourrai dire oui qu’il n’y a plus de problèmes. »

  • La Réconciliation

C’est lors du concert de Dj Arafat à l’Ivoire Golf Club le 29 décembre 2018 qu’Ariel Sheney présenta ses excuses à son mentor en mettant genoux au sol ! Chose qui a suscité les débats et les indignations des uns et des autres. Le père et le fils avaient décidément trouvé un terrain d’entente. Très humblement Ariel Sheney a demandé pardon aux fans d’Arafat

 

  • Pardonné mais pas oublié…

C’est la sortie du clip « AMINA » d’Ariel Sheney qui serait venu mettre de l’huile sur le feu. Sortie le 11 avril 2019, « AMINA » a littéralement explosé le compteur des vues youtube en emmagasinant juste 3 jours après sa sortie 1 Millions de vues et à l’heure actuelle serait déjà à plus de 2.4 Millions de vues. La vidéo a vite suscité des réactions notamment celle de Dj Arafat qui l’aurait accusé de plagiat sur le titre « BAM BAM » de Timaya en feat Olamidé mais également l’accuserait d’acheter des vues youtube et vouloir l’humilier derrière son dos en catimini .Pour le plagiat il est clair et sans aucun doute qu’il y a énormément de similitude entre le son de Timaya et Ariel Sheney. Ariel Sheney l’aurait répondu sur des directs sur les réseaux sociaux, le clash entre les deux est clairement lancé et annoncé par lui-même Arafat dans un récent direct sur  facebook.

Il serait difficile de vraiment donner raison ou tort à quelqu’un dans cette histoire car il y a des dessous d’histoire que nous médias, fans et observateurs ne maitrisons peut-être pas. Le clash a toujours fait partie intégrante de la musique au grand bonheur des fans tant qu’il ne reste que dans le cadre musical, nous allons observer très attentivement le déroulé des choses et on ose espérer que les deux hommes finiront un jour par passer outre leurs différends.

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de Dj Arafat Vs Ariel Sheney. Suivez-nous également sur notre Instagram !

Lire aussi : Ariel Sheney veut revenir au sommet

 

Regardez aussi la vidéo de « AMINA » ci-dessous !


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Tags:

You Might also Like

-->
Rejoindre Centrale Magazine & Distribution

Distribution de musique en ligne (Deezer, Spotify, iTune, Amazon,…)

Vendre sa musique sur Internet, rien de plus simple.
Voir plus !
close-link
CHRONIQUE - MUSIQUE URBAINE

ASTUCES POUR REUSSIR DANS LA MUSIQUE ET DEVENIR UNE STAR

Jeunes rappeurs ou chanteurs, artistes en herbe et en devenir cet article est pour vous. Que faire pour imposer son nom dans la sphère musicale ?
LIRE MAINTENANT
Réussir sa musique et devenir une star
close-link
Aller à la barre d’outils