ACTUALITÉCÔTE D'IVOIREPEOPLE

APRES BLACK K, ELOW’N DES KIFF NO BEAT SE MARIE

Partages avec tes amis
     
  
    

Il y’a tout juste trois mois, on vous parlait du mariage de Black K des Kiff No Beat. Il n’est donc plus le seul membre du groupe à  être officiellement marié. Aujourd’hui, Elow’n a décidé de suivre le pas de son frère. Comme on le dit si bien, il n’est pas mal de copier le bon exemple.

ELOW’N DE KIFF NO BEAT ET MAEVA-SAMIRA SE MARIENT

Elow’n, de son vrai nom Brice Nwolé vient de dire oui à la charmante Maeva-Samira. Une amoureuse de la culture urbaine qui apparaît d’ailleurs dans plusieurs clips de grands artistes.

Le mariage a eu lieu samedi le 16 mars à Abidjan. La cérémonie dudit mariage s’est déroulée dans l’enceinte de l’Hotel communale de Cocody autour de 14h, tout comme le précédent mariage de Black K. De nombreux invités y étaient présents, à l’instar de Suspect 95.

ELOW’N DES KIFF NO BEAT SE MARIE
Il ne reste plus que les autres membres du mutique groupe kiff no beat, en attendant, restez connectés par ici Facebook et Instagram

 


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page