Site icon Centrale Magazine

SIDIKI DIABATÉ: TOUTE L’HISTOIRE D’UNE “RENAISSANCE”

Partages avec tes amis
Après 3 mois de détention à la maison d’arrêt de Bamako, Sidiki Diabaté a été mis en liberté provisoire le 29 décembre dernier , et aujourd’hui l’artiste a coeur ouvert vient remercier et demander pardon à ses fans et sa famille dans une vidéo de 4min52 baptisée : «RENAISSANCE»

Le mois de septembre dernier a été le début du calvaire pour l’artiste malien Sidiki Diabaté.Accusé de violence conjugale et séquestration par son ex compagne Mariam Sow, une influenceuse d’origine guinéenne et plus connu sous le pseudo de “ Mamacita ”! C’est donc le 21 septembre 2020 que Sidiki Diabaté a été arrêté et déféré le 25 septembre à la maison d’arrêt de Bamako au Mali,et après 3 mois derrière les barreaux ; le prince de la Kora fut élargi de prison le 29 décembre 2020 en payant une caution de 15 millions  de FCFA.

Et c’est timidement que l’artiste a refait son apparition sur la toile, et aujourd’hui il a tenu à parler avec son cœur et à s’excuser auprès de tous pour toutes les confusions et le mal être qu’il a pu causer à ses fanas,sa famille et à la jeunesse malienne et africaine en général.

«RENAISSANCE» est le titre par lequel Sidiki Diabaté a tenu à montrer aux yeux de tous le nouvelle homme qu’il est devenu, c’est assez émouvant quand on l’écoute car on peut sentir l’amertume que cette histoire a pu laisser en lui. Il faut toute fois rappeler que l’affaire est toujours dans les mains de la justice pour mettre en lumière toute la vérité sur les accusations qui pèsent sur lui.

Qu’à cela ne tienne, les fans de l’artiste peuvent exalter leurs joies car comme il le dit dans son titre «RENAISSANCE», il est dorénavant là et assume la responsabilité et l’exemplarité dont il doit maintenant faire preuve auprès de toute une famille et toute une jeunesse malienne et africaine qui l’adule énormément .

Sans plus trop vous retenir, nous vous laissons apprécier la profondeur de «RENAISSANCE» de Sidiki Diabaté , et vous pouvez nous donner votre vais sur nos pages Facebook et Instagram


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils