ACTUALITÉGABONPEOPLEVIDEOS

LA NUDITE DE SHAN’L DANS SA DERNIERE SORTIE VIDEO AU CŒUR DES CRITIQUES

Partages avec tes amis
     
  
    

La toute dernière vidéo de la gabonaise Shan’l sortie en pleine période de confinement fait l’objet d’un véritable débat chez les internautes.

Ce 20 mars, celle que l’on surnomme la Kinda aka Shan’l met en ligne par le billet de YOUTRACE son dernier titre clippé « Choquez-les » pour le plaisir de ses nombreux fans.

En effet dans cette vidéo, la chanteuse expose comme elle a toujours su le faire sa nudité, mais Shan’l est loin de s’imaginer que ce titre allait provoquer une réaction inattendue chez ses nombreux followers.

Dans les commentaires sur sa page Facebook ou sur YouTube, les internautes lui reprochent le fait qu’elle expose trop ses parties intimes.

Cette question perturbe beaucoup de jeunes dans le sens ou l’éducation en Afrique ne permet pas à une femme d’exposer les parties intimes de son corps aux yeux de tous mais que faire face à l’évolution ? A-t-elle l’habitude de s’exposer hors caméra ? Tant de questions reste posées.

Cependant lors d’une interview accordée à nos confrères journalistes, Shan’l évoquait le sujet sur la nudité en disant que c’est ce qui marche dans le showbiz. Il est donc important de se demander quelle différence existe entre le personnage Shan’l et la personne Shan’l ?

Une autre vague exprime le dégoût et juge la qualité musicale pas au niveau des précédents hits.

Pour l’instant aucune réaction de la Kinda mais en attendant savourez son tout dernier titre tout en restant prudent face à la pandémie qui sévis actuellement. Respectez les consignes et restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos artistes africains qui font la une. Suivez-nous également sur notre Instagram !

 


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page