DÉCOUVERTERAPTCHAD

6KA, UN AMOUREUX DU RAP

6KA ,UN AMOUREUX DU RAP

Partages avec tes amis
     
  
    

Avec un flow stratégique, un style d’écriture musicale technique, 6KA crée son espace dans le rap, tel un mordu du domaine.

De son nom d’état civil Malketing DIALLO, 6KA est un rappeur originaire du Tchad, étant depuis ses débuts  amoureux du rap, il lui ait resté fidèle. Avec un style d’écriture assez remarquable, l’artiste fait du rap plein d’authenticité. Doté d’une capacité d’enchaînement des mots, 6KA s’en sert pour créer un rythme considérable et familier dans le rap français.

En effet, il est un de ces rappeurs qui ne manquent au rendez-vous des punchlines (phrase d’un rap, porteuse d’un message fort) dans leurs sons. Sans retenu, nous pouvons mentionner qu’il peut avec d’autres rappeurs pousser haut le fanal du rap tchadien.

LES SORTIES ET PROJETS DU RAPPEUR

Restant majoritairement dans un univers rap, 6KA est détenteur de plusieurs titres. Il a issu le titre 666 en 2016 et Brouillard en 2019.

 

Par conséquent, le rappeur est aussi auteur d’une série de freestyles dénommée Retour aux sources (Back to the root) lancé à partir de 2019.

 

En juillet 2021, il reprend le titre Zidane du célèbre rappeur Sofiane. Freestyle qui a d’abord été validé par Sofiane lui-même qui reposte un extrait dans sa story instagram question d’encourager le jeune rappeur tchadien.

 Aujourd'hui, deux mois après sa sortie, le morceau cumule plus de 500 vues sur YouTube.

 

Après ce freestyle, 6KA vient récemment de dévoiler ce 27 Août 2021 un autre opus Virus extrait de son EP dont la sortie est imminente. Sur ce, l’artiste promet envoyer le clip de VIRUS d’ici peu.

En attendant le clip, écoutes VIRUS ici 


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page