Site icon Centrale Magazine

KEEXS : LES SNEAKERS MADE IN NIGERIA DE BABAJIDE IPAYE

Partages avec tes amis

Voici un jeune entrepreneur qui a parfaitement compris que le développement de notre continent ne pourra se faire sans une jeunesse consciente avec en tête le sens du devoir à accomplir. Âgé de 40 ans, Babajide Ipaye crée en 2015 la première marque de footwear innovante et sociale d’Afrique dénommée Keexs !

Keexs vient s’axer dans l’innovation, et l’originalité en offrant à ses clients une histoire, un continent à travers une chaussure confortable, unique et à la portée de toutes les couches sociales. Pour une fourchette allant de 19,999 ₦ (31 667 Fcfa) à 24,999₦ (39 600 Fcfa) vous pouvez chausser à vos pieds l’une des nombreuses paires proposées par la marque, que ça soit modèle hommes, femmes et même enfants !

Fabriquée aux Pays-Bas, elle reste néanmoins et exclusivement pensée,conçue à Lagos. L’objectif avec plus de moyens à long terme est de créer une usine de fabrication au Nigeria qui par ricochet palliera au problème d’emploi et de pauvreté en permettant au pays une diversification de son flux économique. Keexs est disponible en ligne sur Keexs Boutique pour tous les amoureux de la basket , faites y un tour !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils