ACTUALITÉMUSIQUE URBAINEVIDEOS

DJ MASTA PREMIER-MINI MINOR (FEATURING J.RIO)

Partages avec tes amis
     
  
    

En matière de deejaying au Cameroun, un nom a tendance à ressortir un peu plus souvent que les autres : DJ MASTA PREMIER !

DJ Masta Premier est un deejay camerounais qui en 1998 s’intéresse à l’art urbain et tombe premièrement amoureux de la danse et écume quelques scènes de danse ici et là sous l’appellation de « Master P ». Pour des raisons d’étude il dut quitter le Cameroun pour se rendre en France pour ses études et c’est là-bas qu’il fût subjugué par le deejaying inspiré par des DJ comme Jazzy, Cut Killer ou encore Bolton… En 2009 on le retrouve très vite dans les plus grandes boîtes huppées de paris telles que L’Élysée Lounge, Coconuts, Cotton Club… Très vite il se transforme un véritable pilier pour les organisateurs de soirée souhaitant enflammer leurs dancefloors. En 2012 il devient le DJ officiel des structures comme Eden 5 à Paris, mais aussi sur d’autres événements comme Miss Cameroun, AfroWork et Roots Magazine qui ne cesse de faire appel aux savoir-faire de l’homme. Depuis 2013, DJ Masta Premier a ajouté à son arc le management artiste et la production musicale, notamment avec la sortie en 2015 d’un « Best Of Magasco » qui fut une pure merveille pour les fanas des deux artistes, et s’ensuit plusieurs autres projets.

Aujourd’hui l’actualité de l’homme est sanctionnée par la sortie d’un tout nouveau vidéoclip baptisé « Mini Minor », clip très coloré et agrémenté par la collaboration et la voix de l’artiste gabonais J.Rio qui n’est plus à présenter sur la scène musicale africaine, hauteur de nombreux hits à succès tels que « Maman Audrey », «  Melissa » ou même encore « Belinda » en featuring avec Magasco. « Mini Minor » est un hymne à l’amour, un hymne aux femmes africaines belles et naturelles qu’elles soient minces ou rondes, et s’assumant ainsi sans complexe. Pour J.Rio c’est un registre et une thématique qu’on retrouve beaucoup dans ses chansons, un peu comme dans son titre « Lionne », ou encore « Femme Africaine » juste pour ne citer que ceux-là. Alors sans plus attendre et pour ne pas vous retenir longtemps nous vous laissons apprécier « Mini Minor » de DJ MASTA PREMIER  en collaboration avec J.RIO juste ci-dessous !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page