ACTUALITÉCÔTE D'IVOIRELIFE STYLE

DJ ARAFAT DÉCÈDE APRES UN VIOLENT ACCIDENT

Partages avec tes amis
     
  
    

La plus grande star du coupé-décalé, Dj Arafat,  vient de rendre l’âme après un violent accident.

La tragique nouvelle vient a été annoncée par la radio-Télévision Ivoirienne (RTI), via son compte twitter. Le roi du coupé-décalé Dj Arafat n’est plus des nôtres.

C’est dans la nuit du 11 août que la vie du chanteur Ivoirien Dj Arafat bascule suite à un accident de circulation.

Décès de l’artiste ivoirien DJ Arafat. Victime d’un accident de la circulation, l’artiste coupé-décalé est décédé. De son vrai nom Houon Ange Didier, l’artiste DJ ARAFAT est décédé ce lundi 12 août à 8 heures, des suites d’un accident de la circulation.

Dj Arafat aurait pris une moto pour faire des cascades, lors d’une soirée alors qu’il était accompagné de ses amis. Amoureux des motos, (son dernier clip en témoigne), le chanteur aurait perdu contrôle de l’engin en vitesse avant de terminer sa course en percutant un véhicule.  Un choc tragique comme l’on peut le remarquer sur les images d’après l’accident.

Le véhicule adverse serait celui d’une journaliste de Radio Cote d’Ivoire. Elle est actuellement hors de danger mais sous surveillance médicale. La mort de Dj Arafat ne laisse pas seulement ses quatre enfants orphelins, mais toute l’Afrique. Du moins ses nombreux fans qu’il appelais affectueusement la chine.

DJ ARAFAT MEURT A L’AGE DE 33 ANS PAR ACCIDENT


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page