Site icon Centrale Magazine

DEUX RAPPEURS SUD AFRICAINS FINISSENT LEUR CLASH DANS UN RING DE BOXE

deux rappeurs sud africains montent sur un ring de boxe
Partages avec tes amis

Samedi dernier, un violent combat de boxe faisant salle comble a eu lieu en Afrique du sud opposant les rappeurs Cassper Nyovest et Naakmusiq.

Tout serait parti d’un simple clash comme dans la culture du rap, les esprits se sont échauffés, et les deux parties sures d’elles avaient opté pour un combat de boxe dans les rings. De quoi se faire de l’argent dans la guerre.

La “coqueluche” des internautes Cassper Nyovest , très confiant avait déjà remporté en décembre dernier (2021) un combat de boxe contre le YouTubeur Slik Talk

Trois jours de folie autour de cet événement inédit qui s’est déroulé à Sun city, diffusion en direct sur SuperSport Variety 4 le 9 avril. Durant 5 rounds, les deux rappeurs se sont violemment roués de coups dans le seul et unique but de remporter la ceinture et mettre fin à ce clash. Les fans étaient bien évidemment au rendez-vous, mais dans un combat de boxe, il ne peut qu’y avoir qu’un seul gagnant.

Cassper nyovest vs Naakmusiq combat

Au terme du combat qui opposait les deux rappeurs, n’ayant pas eu de KO, le rappeur et chanteur Naakmusiq s’est vu attribuer la victoire par décision du jury. Déçu et contestant la décision du jury, Cassper Nyovest a tout de suite demandé une revanche.

En voilà qui savent se faire de l’argent au delà du buzz. Booba et Kaaris devraient s’inspirer d’eux, ils ne font pas de bruit pour rien, ils passent à l’action.


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils