Site icon Centrale Magazine

CHRISTIAN SAAR FAIT NAÎTRE L’ESPOIR AU TCHAD A THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE

Partages avec tes amis

C’est une première pour le Tchad depuis le déroulement de ce télé-crochet musical qui met en avant les talents africains dans le domaine de la musique.

L’émission The voice est un concours qui voit défiler sur son plateau des jeunes talents de différent pays d’Afrique. Les candidats débutent leur parcours par des auditions à l’aveugle pour choisir un coach qui les aidera à gagner la saison. Pour cette édition 2020, le Tchad se fait représenter par deux jeunes : Agon et Christian Saar. L’aventure sourira à Christian Saar, un jeune qui a commencé la musique à l’âge de 10 ans grâce à son grand frère musicien. Il réussit à séduire le coach Nayanka Bell lors de l’audition à l’aveugle et permet ainsi au Tchad d’accéder aux battles.

L’espoir s’immisce dans l’esprit de tous ce 04 Avril avec la victoire de Saar aux battles sur une chanson de Salif Keita.

Pour rappel, la battle de la célèbre compétition de musique en Afrique francophone qui se déroule cette édition en Afrique du Sud met en confrontation deux talents dans l’équipe d’un coach permettant au vainqueur d’arriver aux “Grands Show”, une phase où le public donne son avis sur les prestations en direct.

Christian fait naître avec ce triomphe, une envie aux jeunes tchadiens qui rêveraient un jour se présenter aux prochaines éditions de cette compétition.

 

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toute l’actualité de des artistes africains qui font la une. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils