ACTUALITÉ AWARDS BÉNIN CLASH

BURNA BOY ET ANGELIQUE KIDJO NOMINES AUX GRAMMY AWARDS DANS LA MÊME CATÉGORIE

Les Grammy Awards sont l’une des plus prestigieuses cérémonies de récompenses qui honorent les meilleurs artistes du monde et les techniciens du domaine musical. Il ne s’agit donc pas d’une moindre nomination.

La chanteuse béninoise ANGELIQUE KIDJO, qui par ailleurs est ambassadrice  de bonne volonté pour l’UNICEF, compte avec cette nouvelle nomination sa neuvième participation à cette cérémonie. Avec au compteur trois fois lauréate, elle fait désormais partie des grands visages de la musique du monde.

Pour cette 62 ème édition, ANGELIQUE KIDJO est nommée dans la catégorie Wold Music (musique du monde). Elle devra donc battre le phénomène Nigérian BURNA BOY qui est également nominé dans la même catégorie. BURNA BOY, quant à lui en est en sa toute première nomination grâce à son album à succès sorti en août dernier.

Ladite cérémonie aura lieu le 26 janvier 2020 au Staples Center de Los Angeles. ANGELIQUE KIDJO ET BURNA BOY devront donc se confronter à travers les votes.

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de Vos artistes africains. Suivez-nous également sur notre Instagram!

Avatar

Tony Harley

About Author

Je suis Tony Harley, jeune blogueur, SEO, Infographe, Social Manager, athlète. Amoureux du digital et de la musique urbaine, retrouvez mes articles sur C'mag et suivez moi sur mes réseaux sociaux. Instagram Twitter Linkedin

Vous aimerez peut-être aussi

ACTUALITÉ VIDEOS

YEMI ALADE DÉVOILE SON TOUT NOUVEAU VIDÉOCLIP TITRÉ ‘’NUMBER ONE’’

  • 28 décembre 2018
La first lady du label EFFYZZIE MUSIC GROUP a décidemment le vent en poupe en ce moment. Auteur de nombreux
ACTUALITÉ VIDEOS

ARIEL SHENEY VEUT REVENIR AU ‘’SOMMET’’

  • 28 décembre 2018
Après avoir traversé quelques moments sombres suite à son départ de la Yôrôgang avec son ex mentor Dj Arafat, Ariel