ACTUALITÉCÔTE D'IVOIRECOUPÉ DÉCALÉMUSIQUE URBAINE

ARIEL SHENEY SORT SON “TCHOKO TCHAKA”

Partages avec tes amis
     
  
    

Après les événements malheureux liés au décès de Dj Arafat, Ariel Sheney avait émis l’hypothèse de mettre sa carrière un moment entre parenthèses, n’ayant pas pris part aux obsèques de celui qui était son mentor à la demande du comité d’organisation des funérailles de Dj Arafat, Ariel Sheney à su sortir de cette épreuve la tête haute. Et comme nous pouvions le constater l’ex-arrangeur de la Yoro Gang n’est pas encore mort musicalement parlant. En effet après une collaboration tonitruante en compagnie de l’artiste camerounais Ko-c, Ariel Sheney est de retour avec un projet solo et un nouveau concept baptisé : « TCHOKO TCHAKA » !

Annoncé déjà depuis plus d’un mois sur les réseaux sociaux par l’artiste, « TCHOKO TCHAKA » serait donc un nouveau concept de danse crée par l’artiste comme le montre certaines vidéos postées par l’artiste sur sa page Facebook en exhortant dores et déjà les fans à “suivre le mouvement” (mouvement de démonstration des pas de danse). Sortie hier sur sa chaîne YouTube en version audio, on peut déjà s’attendre dans les tout prochains jours à la sortie du clip vidéo du single de l’artiste qui enflamme déjà les maquis et les snacks des quartiers populaire d’Abidjan comme Adjamé, Plateaux ou encore Treichville… Depuis le décès de Dj Arafat on constate que la course au fauteuil du “Roi du coupé-décalé” que l’artiste à laissé après sa mort est très convoité, Arafat étant le maître des concepts et créateurs de nouvelles danses et qui ont d’ailleurs fait son succès, et qui ont fortement inspiré les jeunes de la nouvelle génération d’artistes de la Côte d’Ivoire. Après le concept polémique de « AHOCO » lancé par Safarel Obiang, autour alors d’Ariel Sheney de sortir son « TCHOKO TCHAKA » !

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de Vos artistes africains. Suivez-nous également sur notre Instagram !

 

Lire aussi : Ko-C signe une collaboration avec Ariel Sheney sur le titre “On s’en fout”


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page